VIATEMIS, basée à SAINT-VICTOR (03), est un équipementier de première monte pour des constructeurs de véhicules internationaux (marchés des véhicules industriels, des engins agricoles/ de travaux publics/ de levage/ de manutention, de la marine de plaisance…).

VIATEMIS conçoit, fabrique et commercialise des équipements mécatroniques embarqués en lien avec la gestion de l’énergie sur véhicule.

Dans une stratégie de développement, nous recherchons :

UN TECHNICIEN METHODES (H/F)

Missions :

Vous aurez les missions principales suivantes :

  • le développement de procédés de fabrication nécessaires à l’industrialisation de nouveaux produits mécatroniques incluant, entre autres, la formation du personnel et la formalisation des méthodes opérationnelles associées (mise à disposition des plans, gammes de fabrication, fiches de conditionnements, etc…) ;

  • l’amélioration des procédés de fabrication existants ;

  • la participation à la sélection, la mise en place et la recette de nouveaux moyens de production et/ou de nouvelles technologies ;

  • la participation à l’analyse des rebuts de production et à l’élaboration de plans d’actions préventifs et curatifs.

Profil :

Titulaire d’un diplôme Bac+2 minimum en automatisme, en électrotechnique ou en électricité, vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 ans au sein d’un poste similaire.

Vous avez un bon niveau de connaissance des procédés de fabrication mécatroniques.

Avec un sens développé du travail en équipe, vous êtes pédagogue, méthodique, consciencieux(se) et à même de travailler sur plusieurs dossiers à des stades d’avancement différents.

Nous vous proposons :

Un contrat à durée indéterminée avec un salaire brut annuel compris entre 24k€ et 40k€.

Nom *
Lettre de motivation *
Courriel *
CV *
Poste pour lequel vous souhaitez postuler *

* Champs obligatoires