VIATEMIS, basée à SAINT-VICTOR (03), est un équipementier de première monte pour des constructeurs de véhicules internationaux (marchés des véhicules industriels, des engins agricoles/ de travaux publics/ de levage/ de manutention, de la marine de plaisance…).

VIATEMIS conçoit, fabrique et commercialise des équipements mécatroniques embarqués en lien avec la gestion de l’énergie sur véhicule.

Dans une stratégie d’innovation continue, nous recherchons :

UN INGENIEUR ELECTRONIQUE / MECATRONIQUE (H/F)

Missions :

Rattaché(e) à la Direction R&D, vous aurez comme missions principales de piloter différents projets électroniques voire mécatroniques.

Ces derniers comprendront plusieurs étapes de développement, à savoir des études de faisabilité, la conception software et hardware de cartes électroniques, des analyses de modes de défaillance, la réalisation de prototypes/maquettes, la réalisation de tests de validation, la formalisation des données de sortie de développement, etc… en conformité avec le système de management de notre société.

Vous assurerez par ailleurs une veille technologique électronique.

Profil :

Titulaire d’un diplôme Bac+5 en électronique ou mécatronique, vous justifiez idéalement d’une expérience de 3 à 5 ans au sein d’un Bureau d’études électronique ou mécatronique.

Vous avez un bon niveau de connaissance de la conception dans le domaine électronique et vous maitrisez des logiciels de conception et de simulation.

Avec un sens développé du travail en équipe, vous êtes force de proposition et d’innovation, autonome, réactif(ve), rigoureux(se), organisé(e).

Anglais technique indispensable.

Nous vous proposons :

Un contrat à durée indéterminée avec un salaire brut annuel compris entre 32k€ et 50k€.

Nom *
Lettre de motivation *
Courriel *
CV *
Poste pour lequel vous souhaitez postuler *

* Champs obligatoires